jeudi 12 août 2010

Petites joies

Je profite du relatif beau temps pour emmener les filles tous les jours dans le jardin de notre quartier. Elles s'épuisent au toboggan, à courir après les pigeons, taper dans le ballon, regardent les autres enfants jouer en osant plus ou moins les rejoindre.

A la maison, comme toutes les mamans, j'essaye de leur faire découvrir d'autres activités salissantes ludiques. Elles s'en donnent évidemment à coeur joie mais finalement, les plus grands fous rires sont lorsqu'on s'amuse à sauter sur le lit qui vient juste d'être fait avec chatouilles à n'en plus finir!


J'appréhende un peu le retour des jours gris et pluvieux, où les sorties au parc seront moins faciles...il va falloir que je redouble d'imagination pour les occuper!:)

4 commentaires:

  1. vos filles sont adorables !

    j'ai le même souci ici. J'essaie de défouler Wandrille au maximum pour qu'il nous fasse de belles nuits. Cet hiver il ira à l'école le matin mais l'an dernier je suis sortie par tous les temps (avec un tout petit bb) et j'ai épuisé tous les bons plans pour trouver des aires de jeux en intérieur.

    RépondreSupprimer
  2. Un joli blog ici et de jolies photos spontanées comme j'aime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont mignonnes comme tout !
    Ici, aussi j'appréhende le retour du mauvais temps...
    Merci pour ton p'tit passage chez moi...

    RépondreSupprimer
  4. elles sont bien belles ces photos et ces petites filles

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)