jeudi 5 août 2010

A pas de loup

Je me lance....! Après plusieurs heures perdues passées devant l'écran à visiter les votres, je tente l'expérience :)

12 commentaires:

  1. eh,eh...il me semble reconnaître ces deux délicieuses parisiennes...bienvenue dans le merveilleux monde des blogs..c'est trés joli déja, je reviendrais et j'ai tjs un petit envoi a faire à leur adorable maman, je n'oublie pas! a trés bientôt j'espére!

    RépondreSupprimer
  2. mille mercis pour ton petit mot laissé chez moi. je découvre ton joli blog, tes adorables filles et les instants choisis de votre vie à paris, ville de mes rêves :-)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue et merci pour ton petit mot!

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à toi sur la blogosphère miss ça fait plaisir!

    RépondreSupprimer
  5. Super de te découvrir après tous tes coms et nos messages échangés....

    RépondreSupprimer
  6. j'étais persuadée de t'avoir laissé un comm.
    Bienvenue sur la bloggo !
    Le titre de ton blog, c'est parceque tu habites près du pont ? Si c'est le cas, nous sommes voisines ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bienvenue sur la blogosphère !
    Et merci pour ton gentil commentaire sur mon blog !

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)