lundi 9 août 2010

On dirait le Sud

Les vacances semblent déjà si loin, mais les souvenirs sont bien là...
La capitale s'est vidée de ses parisiens, le temps est maussade alors petit retour en arrière sur nos débuts de vacances dans le Sud en Bretagne, région si chère à notre coeur...!

* Visiter le superbe Château de Bienassis
* Profiter de la plage encore et encore
* Apprivoiser la mouette sur notre balcon
* Déguster une sole dans un lieu hors du temps
* S'attendrir devant les beaux yeux d'un lémurien du zoo de la Bourbansais
* Se prendre les pieds dans sa robe
* Affronter les trombes d'eau et le souffle des hélicoptères pour le 14 juillet à Paris


Si je vous dis que j'y retournerais bien là, vous me croiriez?! :)

5 commentaires:

  1. MERCI pour ton com sur mon blog.....je t'inscris de suite dans mes liens...;trop chou tes petites puces....pour répondre à ta question, j'ai une trés grande maison....à la campagne....Bonne aprés-midi, à bientôt,Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Trop choupinette ! Puis-je prendre la photo pour mon "au-revoir" à la saison d'été sur mon blog ?
    :o))

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais carrément pas vu qu'il y en avait DEUX !!!(petites filles ) Je me frotte les yeux: mais oui, il y en a toujours deux !Elles sont adorables!

    RépondreSupprimer
  4. coucou Sophie, il me semblait bien que jusqu'à présent, lorsque tu me laissais un commentaire, tu ne mettais aucune adresse de blog. C'est chouette que tu t'y sois mises. Cela permet de voir tes puces qui sont adorables. Tu ne dois pas t'ennuyer. A très bientôt, Bises.

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)