jeudi 30 mai 2013

Les jardins à Paris

Hier soir a été l'occasion d'aller découvrir la fantastique exposition "L'Art du jardin"....et encore une fois, cela se déroulait au Grand Palais ...une nouvelle expérience végétale.

Avec mon binôme, nous avons été enchantés par les fantastiques mises en scène végétales!
Comme d'habitude, quelques photos souvenirs :)
Pour les parisiennes, n'hésitez pas à y aller si vous pouvez!












Sur ces photos de portables, je vous tchin les copines!
A bientôt!


9 commentaires:

  1. Je rêve où il fait plus beau à PAris que sur la Méditerranée ? (je me sens ultra provinciale sur ce coup là!!). Des bises et je tchin aussi

    RépondreSupprimer
  2. je suis toujours friande de tes compte-rendus d'escapade et là encore je ne suis pas déçue ... et il fait beau aussi à Lyon (bon depuis 10 mn mais ça compte !)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais envie d'y aller mais... le prix est très prohibitif et je ne m'appelle pas Rose... :-)
    Belle bouffée d'oxygène en tout cas!
    kiss

    RépondreSupprimer
  4. J'ai l'impression qu'il y a souvent des expos sympas au grand palais.. bizzz

    RépondreSupprimer
  5. ON a voulu y aller ce aujourd'hui, mais c'était full!!! Dégoutée.. Ca avait l'air trop chouette!

    RépondreSupprimer
  6. C'est genial ce qu'ils font avec le Grand PAlais.
    Ca donne envie d'y aller piqu niquer sur un coin de verdure !

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)