dimanche 21 avril 2013

Du tri dans les placards!

Je viens de faire un petit tri dans les affaires des filles. Quelques petites affaires d'été en 4 ans. Il me restera encore du tri à faire (Bonpoint hiver, été 6 ans...), mais peut etre y a t'il des choses qui peuvent déjà vous intéresser!
 
Pour cela, laissez un commentaire avec le numéro de l'article qui vous intéresse ainsi que votre adresse mail, si vous n'avez pas de blog, merci.

EDIT du 22 avril: je viens d'ajouter encore des affaires, hiver et été: Jacadi, Bonpoint, Cyrillus...Je vous conseille de vous aider des libellés par âge sur la droite!
 





5 commentaires:

  1. Bonjour! Intéressée par les numéros 2, 4 et 7!
    Merci
    lantonioli@me.com

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai oublié de noter le numéro 1 aussi ;-)
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. Impossible de le laisser dessous!
    Je serais intéressée par la robe et les 2 blouses en 18 mois
    sabrinatourmente@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  4. placards ouverts chez moi aussi ;-) je vois que tes puces mettent déjà du 6 ans...

    http://enpleinprogrebis.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. bonjour, je serai intéressée par la blouse en liberty 6 ans , merci

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)