vendredi 1 mars 2013

Mitsi & Cie

Une fois n'est pas coutume, je voulais vous parler aujourd'hui d'une créatrice et de sa marque : Mitsi & Cie.
Vous l'avez peut être remarqué, je ne fais jamais de pub sur mon blog, car celui-ci se veut être familial...mais (il y en a toujours un :)),

Je fais une exception aujourd'hui pour vous présenter cette jolie marque. La créatrice est non seulement une copine d'enfance, mais elle a surtout plein d'idées qu'elle met en oeuvre avec talent!



Avec ses mots à elle:
"Je suis...
Depuis 2011, la créatrice de mitsi&cie exerce son métier de maroquinière dans un atelier de maroquinerie de luxe parisien. Passionnée par le cuir et dingue du célèbre tissu Liberty, elle a eu envie de marier ces deux matières, qui à priori n'ont rien à faire ensemble .... le résultat est bluffant tant ils s'accordent parfaitement l'un avec l'autre.
Mitsi&cie créé aussi des kits cadeaux de naissance originaux, toujours à partir de l'incontournable imprimé Liberty ! Ainsi que différents modèles de pochettes et trousses, agrémentées d'un petit pompon en cuir pour la mitsi's touch ! Découvrez toute la collection dans la boutique de mitsi&cie.
Bonne visite et à très bientôt !"
 
Perso, je suis fan. J'ai déjà fait appel à elle pour me faire des pochettes ou encore des kits naissance et c'était parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés, vraiment! Je ne vous le conseillerais pas sinon :)
 
Quelques photos de ce que vous pouvez trouver chez elle : pochettes, bracelets, kits naissance ...


 
Depuis un moment, je lorgne ces pochettes (on en a toujours besoin, non?:)) sur lesquelles je craque totalement...
 
 
C'est votre jour de chance, car elle organise un petit jeu sur sa page facebook, pour tenter de gagner l'une de ces pochettes (plusieurs coloris)!
 
 
Si cela vous tente, n'hésitez pas à aller sur sa page et tenter votre chance (enfin, laissez moi une chance quand même!)

2 commentaires:

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)