dimanche 11 novembre 2012

A la campagne

Nous partons dès que possible passer du temps à la campagne... Pour nous petits parisiens, au vert, on se sent un peu comme les rois du monde là-bas!:)

A chaque saison, les petites habitudes reviennent...faire griller les marrons dans la cheminée, découvrir les champignons dans le jardin, ramasser des bouts de bois, lire le même livre avec M.Mirabeau avant d'aller dormir....


Des petits riens qui font du bien!:) (vous avez vu la rime? je suis un peu poète à mes heures perdues....;))


 
 
 
 
livre "Presque tout" de Joëlle Jolivet
L'école rouvre ses portes dans quelques heures, tout le monde a bien profité de ces quelques journées volées au quotidien!:)
 
et vous? d'attaque pour la rentrée? :)

6 commentaires:

  1. C'est toujours salutaire, pour les urbains, un bol d'air frais à la campagne, une respiration en somme. Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
  2. Huuummm... nous c'est une belle balade dans les bois qui nous aura manquée... ou à la mer... ça me manque tellement.
    Bonne reprise aux princesses bouclées!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un privilège que de pouvoir profiter de la ville ET de la campagne.....Bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de m'apercevoir que le site m'avait "mangé 3 des derniers posts, c'est donc à contre courant que je découvre la Bretagne et le reste ! grrrr! bon, les bouclées (d'ailleurs, les boucles ont profité de mon "absence" pour commencer à se faire la malle...)vont bien, sont bien rentrées, et c'est le principal. Pour ma blondinette aussi tout roule, et elle a même demandé à devenir...interne! (normal en MS!). Si le coeur vous en dit, dans notre quartier toulousain, c'est hérissons, écureuils et canards sauvages dans le jardin (alors que le périph passe à 5mn)...Bonne reprise!

    RépondreSupprimer
  5. De beaux souvenirs que ces sorties "campagne"!!
    Hummm et la bonne odeur des marrons grillés!!
    Bises

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)