vendredi 20 avril 2012

L'armoire des petites filles presque sages!

Parce que nos armoires débordent, parce que l'on aime les beaux vêtements et les bonnes affaires, nous vendons avec Liebel les jolis habits de nos minettes à couettes! Du 18 mois au 4 ans, fashions addicts, ne pas s'abstenir!:)

7 commentaires:

  1. Quelle bonne idée! Dommage que ça ne puisse pas servir pour Souricette!

    RépondreSupprimer
  2. ha mince ma grande a 10 ans ,
    Je suis sure que j'aurai trouve mon bonheur ,

    RépondreSupprimer
  3. Dommage je n'ai pas de "moineau" fille!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ton nouveau blog... je vais y envoyer ma belle soeur... bises. Delphine

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette image, elle me fait penser à mes années Martine!!

    RépondreSupprimer
  6. Jolie garde robe!!
    Alors ce nouveau boulot débuté en Mai, ça roule?
    Porte Plume

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)