mercredi 21 septembre 2011

Têtes à châteaux II

Notre petit carnet s'est joliment rempli cet été avec une maison où l'on se sent juste bien...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas partagé avec vous des bouts de notre "collection", mais celui-ci nous a laissé une impression si forte que j'en laisse une petite trace ici.



Un séjour malgré tout placé sous haute surveillance!!

*****
Juste comme ça, parce qu'elle a un coeur en or et du talent à revendre, Valérie a gâté les bouclées pour leur anniversaire avec 2 adorables paires d'ailes d'anges. J'espère que ca les inspirera d'ailleurs!
Merci encore Valérie!





7 commentaires:

  1. Que c'est joli et comme on doit se sentir bien dans ces vieux murs!

    RépondreSupprimer
  2. Un bel endroit...où les "chevaliers" semblent bien jeunes!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli !
    Une chouette visite !

    RépondreSupprimer
  4. comme elles sont jolies ces petites poupées ... moi c fini les poupeés ...parfois je medis que c'est dommage

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette balade !!! j'adore ! bisous en passant, quel plaisir de renaviguer normalement sur la blogo ! ihihihih ! belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. merci pour mes loulous . Pour répondre à ta question , oui ceux sont toujours nos bébés même avec 2 chiffres ... mais aujourd'hui un pincement au coeur , mon petit dernier , mon bébé a 7 ans qujourd'hui , l'âge de raison ... je suis une maman de grands ! qui sont encore mes bébés à leur grand désespoir pour les plus grands ... tu sais les baisers , les calins .... c'est parfois lourd même si paradoxallment ils en réclament .
    Quand même ca me fait drôle , maman de grands enfants !
    bonne fin de semaine .
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)