vendredi 26 août 2011

Maison de famille

Deux semaines dans la maison de famille de baignades intensives, de couchers tardifs et surtout d'un public élargi pour faire les jolis coeurs et se faire gâter!

C'est aussi l'occasion d'y faire des rencontres éphémères, comme ces petites coccinelles qui auront appris aux bouclées l'art de la délicatesse...



Les toutes premières bouées de leur vie (séquence émotion) ont vite été adoptées, à elles la joie de se baigner et d'explorer la piscine, qu'il pleuve ou pas...oui, parce que, je ne vous cache pas que le soleil n'était pas notre ami cet été!


Et quand le soir arrive, on se détend devant l'objectif de Papa et c'est parti pour une séance "les foufous en pyjama" :)


Je finis de trier et reviens vite!:)

8 commentaires:

  1. Encore une fois, merci pour ton mail qui m'a vraiment fait plaisir. Je suis contente de te retrouver sur la blogosphère, ta trève a été longue !!! à très vite, bises. Delphine

    RépondreSupprimer
  2. comme elles sont mignonnes tes bouclées! j'adore les photos avec les coccinelles, elles sont très émouvantes je trouve!
    je t'envoie un mail!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. mhhhh jolie maison de famille ;))) quelle chance
    elles ont grandi tes jolies bouclées… et cette rentrée alors… raconte…

    RépondreSupprimer
  4. Quel grand bonheur ces grandes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont adorables, bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ton petit mot :-)
    j'aime beaucoup cette séance "foufous en pyj"!!!

    RépondreSupprimer
  7. tous les même ils sont propres bien coiffés et les voila qui court les jardins avant le diner !!!! grrrr ...vive l' enfance !!!
    m'dame Basab et cie

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)