mardi 25 janvier 2011

A vous de jouer

Au détour d'un blog, je découvre qu'Elle organise un petit jeu pour fêter les 2 ans de son blog.
Il y a peu de chances que je remporte cette jolie trousse, mais sait-on jamais? Profitez en pour vous ballader chez elle, j'aime beaucoup ses créations!

tirage_au_sort_blog_2ans

Delphine, à toi de jouer!:)

2 commentaires:

  1. Je ne joue jamais, enfin trés peu ! La baraka que j'avais enfant (ça stupéfait Maman, je gagnais tous les concours auxquels je participais) semble m'avoir quittée vers l'adolescence...De là à dire que la chance est hormonale...LOOOOOL !
    En plus, je suis mauvaise joueuse ! Mes soeurs gardent des souvenirs hilares de mes crises d'hystérie aux parties de 7 familles ou de mikado ! PS le mikado peut s'avérer une arme redoutable pour les doigts qui traînent des participantes chanceuses ou + malignes !

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que je vais tenter !!! je ne joue d'habitude jamais parce que je ne gagne jamais.. sauf 1 fois !! bises. Delphine

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)