lundi 4 octobre 2010

Le pouvoir des fleurs

Tout d'abord, merci à toutes pour vos adorables commentaires sur mon billet précédent. En temps normal, j'essaye de répondre à chacune mais j'avoue que je suis un peu débordée en ce moment: nous sommes à J-10 du déménagement...!

Nous venons de passer quelques jours chez mes parents à Lyon, des mini vacances pour les filles et moi, du travail et encore du travail pour Lui.

A nouvel environnement, nouvelles découvertes :)




Dès que je vois une fleur, il faut que je mette mon nez dedans, la relève est assurée :)


Très belle semaine!

9 commentaires:

  1. Quand j'étais petite, je voulais être fleuriste! Qui sait peut être les filles se sont découvertes une vocation ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mince, alors c'est TOI la mère de Maya l'Abeille ??! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan....loool ! Sur la photo du milieu, elle tient le lys comme un doudou, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  3. Courage pour le déménagement!
    Pour ne pas faire de jalouses,c'est une fille de chaque côté du bouquet...

    RépondreSupprimer
  4. Profiter des belles choses avec son odorat, c'est aussi important. Et les enfants savent utiliser tous leurs sens pour goûter la nature. Tu dois te régaler, avec tes deux miss. Bon courage pour les derniers préparatifs.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es lyonnaise alors!!! Chouette, on pourra peut-être ce voir alors une prochaine fois???

    RépondreSupprimer
  6. Toujours très tentant de respirer le parfum des fleurs... la vue et le toucher sont parfois insuffisants pour saisir les jolies choses.
    Bon courage pour les cartons... alors tu quittes le quartier?
    Laure

    RépondreSupprimer
  7. Décidément, que de déménagements !
    Pas trop loin ?

    Bon courage en tout cas !!!!

    RépondreSupprimer
  8. @ Tiphaine: je ne sais pas pourquoi, je n'arrive plus à t'ecrire sur ton blog (???)
    On reste dans le même quartier, mais on aggrandit le nid!:) bises!

    RépondreSupprimer

Ce blog - petit bijou de la technologie - ne me permet pas de visualiser vos adresses email. Aussi, je vous réponds directement dans les commentaires ou sur votre blog si vous en avez un. Come back later!:)